Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attache moi!
3 juillet 2009

soirée entre fille 7

La suite comme annoncée (pour une fois que je fais ce que je dit...)

Soirée entre fille 7

Une semaine après cette troublante aventure, Sandrine fut réinviter par Julie et  Chloé. Sandrine accepta avec plaisir. D’autant qu’elle esperait secretement revoir Alex. Elle décida donc de se faire jolie et passa une belle robe noir, se maquilla legerement et mis des boucles d’oreilles.
Elle arriva donc chez les collocs après un détour par l’épicié du coin pour acheter de la boisson et des biscuites apéritifs.
Elle sonna et Julie lui ouvrit la porte :
_Mais voila la plus belle, entre ma chérie
Les deux filles se firent la bise et entrerent. A l’interieur il y avait une dizaine de personne dont 3 garçons, mais pas de trace d’Alex. Déçu, Sandrine décida de ne rien laisser paraitre et de s’amuser quand même.
La soirée se passa normalement. Un des garçons, plutôt mignon, aborda Sandrine et ils discuterent un moment. Vers 23H, il expliqua qu’il devait partir et proposa de laisser son numero. Sandrine accepta.
Il n’y avait donc plus de garçon dans la soirée. Julie lança alors :
_Et bien mademoiselle Sandrine, je vois que vous avez fait une nouvelle conquête. Cela valait le coup de vous mettre sur votre 31.
Sandrine sourit
_Et bien moi je suis sur que ce n’est pas pour cela que Sandrine a fait des effets de toilette. Dit chloé. Elle se tourna vers Sandrine en demandant : Ai-je raison ?
Sandrine rougit alors, craignant que Chloé ne devoile l’histoire de sa rencontre avec Alex.
_D’ailleurs repris Chloé, tu sais qu’Alex est ici. Ca te dit de lui dire bonjour ?
Sandrine était rouge pivoine. Un instant de silence passa. Mais Sandrine se reprit et répondit l’air de rien : et bien oui, pourquoi pas.
Chloé et Julie se regardèrent d’un air complice.
_Trés bien dit julie. Mais tu ne peu pas le voir comme ca.
_Ah bon, et pourquoi.
Chloé prit alors un foulard et le fit tourner en regardant Sandrine avec malice.
_encore ?dit Sandrine, mais…
_Ne t’inquiète pas dit Chloé. Cette fois nous avons pris nos precautions. Tu garde ta belle robe et je te promet que mon frangin ne metra plus ses grosse pates sur toi.
_Bon dit Sandrine à la fois géné mais aussi exité à l’idée de se refaire attachée et qu’Alex la revoit comme ca.
Chloé et Julie se leverent. Chloé se dirigea vers Sandrine avec le foulard, et lui banda les yeux avec.
Julie revint rapidement avec des cordes et un autres foulard. Elle lia alors les mains de Sandrine dans le dos . Elle lui demanda si ses liens n’etaient pas trop serés. Sandrine répondit :
_Non ca v….hummmpppppffffff !!!!!
Julie en avait sournoisement profité pour la bailloner. Elle lui dit : nous avons pensé que sans ce serait trop facile…

Sandrine été beaucoup plus géné à présent.Elle allait encore se retrouvé dans la peau de la potiche ligotée et baillonée. Qu’est que ses amies avaient vraiment en tête ?

Elle se laissa menée dans une pièce. Puis on la fit s’assoir sur une chaise et on la ligota à celle-ci. La corde qui servait à l’attacher devait etre tres longue car on lui entoura plusieurs fois les jambes et le buste. Elle était donc solidement attachée à la chaise.

bng698
_Trés bien dit Chloé, et maintenant, surprise !
elle retira le bandeau. En face d’elle, sandrine découvrit alors qu’il y a avit une autre fille qui était attachée sur une chaise, elle portait une nuisette et des bas noirs. Mais cette fille avait un gabarit plutôt atypique, assez large pour une femme. Et puis, elle ressemblait à…non ca ne pouvait pas…Alex !
_comme tu l’auras peut etre remarqué, il s’agit bien d’Alex. Mais comme nous désapprouvons l’attitude qu’il a eu avec toi dernierement, nous avons décidé de lui donner une bonne leçon.
Julie se placa derrière Alex et mis ses deux mains sur sa poitrine qui avait été rembouré. Elle ajouta :
_Et oui, maintenant c’est lui la faible femme ligotée. Pas trop dur à vivre mon ami, lui demanda t’elle ?
_HHHhmmmpphhh !!!Repondit Alex. Il ne pouvait d’ailleur répondre autre chose car il avait été solidement bailloné avec ce qui devait un etre un pareo.
_Trés bien, comme vou aviez très envie de vous revoir nous vous laissons. Mais afin que vous nous fassiez pas n’importe quoi, il vaut mieu que vous restiez comme ca. Ca ne vous pose pas de problème j’éspère ?

meko3001_35
_Hhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmmpppppphhhhhhhh !!!!!!Répondirent en cœur Sandrine et Alex pour protester.
_Bon, comme je ne vous comprend pas vraiment, je vais considerer que vous êtes d’accord.
Chloé et Julie partirent, laissant Sandrine et Alex ligotés et bailloné.
Alex malgrés ses liens, parvint à se rapprocher de Sandrine. Ils se regarderent un moment, puis Alex approcha sa tête de celle de Sandrine, afin de lui faire glisser son baillon. Il réussit assez vite.
_ouf, merci dis Sandrine. Elle approcha alors à nouveau sa tête et attrapa le baillon d’Alex avec les dents et lui ota.
_Merci, ca fait du bien !
_Cela fait longtemps que tu es comme ca ?
_Ca doit bien faire une heure, je commencai même à avoir mal à la machoire.
_En tout cas, cette fois je n’ai pas l’impression d’être la plus ridicule, dit Sandrine en regardant de haut en bas Alex. Tu les as laissés te faire ca.
_en fait c’est Julie qui voulait absolument essayé de me déguisé en fille. Les autres ont suivis et j’ai fini par accepté. Ensuite Chloé a dit que je serai plus jolie si on m’attachait. J’ai refusé mais les cinq filles se sont rués sur moi. Je ne voulais pas leurs faire de mal, alors lorsqu’elles ont réussi à m’attacher les mains dans le dos je me suis laissé faire. Elle m’ont ligoté, elles ont pris quelques photos puis elles m’ont attaché sur cette chaise, en disant que j’aurai bientôt de la visite.
Il y eu un leger moment de silence. Puis Alex repris : »d’ailleurs je suis content de te revoi ».
_Moi aussi, Répondit Sandrine. Même si les circonstances aurait pu être un peu meilleur
_Tu preferais etre la seule demoiselle en detresse ?dit Alex avec un sourire
_Ne fait pas le malin, sinon, je les appelle pour leurs demandé de te rebailloner
_D’accord excuse moi.

Les deux jeune gens discutèrent prés d’une heure ainsi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité