Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attache moi!
9 juillet 2009

soirée entre fille 8 (suite et fin)

Les filles revinrent. Elles detacherent Sandrine, mais rebaillonerent Alex en lui disant : «  toi, tu resters notre otage pour la soirée ». Elles le firent donc quitter sa chaise mais lui le laisserent ligoté.Les fillles s’amusaient à lui faire essayé different foulard sur la tête, à l’emballer de differente façon. Sandrine partit donc en abandonnant Alex à ses geolieres qui n’etaient surement pas prêtent de le liberer.
Sur le chemin du retour Sandrine était songeuse. Cela faisait 2 fois qu’elle voyait Alex, deux fois qu’elle le trouvait très attirant et qu’elle avait pus discuter serieusement avec lui. Mais aussi deux fois qu’elle avait eu le sentiement qu’il manquait quelque chose.
Alex la faisait révé, la rendait fievreuse et elle pensait qu’il pouvait ressentir la même chose pour elle.Mais était ce possible ? Voulait t’il au contraire simplement joué avec elle ? Comment le savoir ?

Il était aussi question que Sandrine parte aux etats unis demain. Le billet était pris, c’est une copine qui l’avait invité.

Le landemain, Sandrine décidé d’aller voir les colloc. Ce fut Chloé qui ouvrit :
_Tien Sandrine. Julie n’est pas la mais entre si tu veux .
_Merci, c’est toi que je voulais voir.
_Ah, et qu’est qui t’emmene ?
Les deux filles s’asseyerent.
_Et bien, c’est ton frère. Je crois que je suis amoureuse
_J’en etais sur dit Chloé. Mais dis moi, ce n’est pas un peu lié à ce que tu as vécu avec lui.
_C’est vrai, dit Sandrine, le premier instant ou je l’ai rencontré, c’était un moment ou j’était effrayé mais il m’a très vite rassuré, et en fin de compte, ca m’a plus d’etre vulnérable face à lui. Et puis, même lorsque nous etions tous les deux attachés, j’ai trouvé cela amusant. Et puis nous avons beaucoup parlé. Mais je ne sais pas si tout ca a eu la même importance pour lui.
Chloé réfléchit et lui dit : Honnetement je pense que oui, mais il ne m’a rien dit.
_c’est mauvais signe, demanda Sandrine, inquiète ?
_Pas forcement, mon frère est assez pudique en matière de sentiement .

Chloé dit alors : J’ai un moyen de connaitre ce qu’il pense mais il cela peut te faire mal de connaitre la vérité.
_Ne t’inquiète pas dit Sandrine, j’en ai assez de rever, je veux savoir.
_Trés bien mais alors il faudra aussi que tu ne dise rien, que tu ne fasse rien et que tu me fasse confiance.
_Vas y . dit Sandrine, décidée.

Chhloé prit alors un foulard et banda les yeux de Sandrine avec, qui se laissa faire. Une fois le baillon installée, Chloé dit : a partir de maintenant, ne dis aucun mot et laisse toi faire. Sandrine fit oui de la tête. Chloé la déshabilla alors en la laissant simplement en sous vetement.
_En quoi  cela peut il m’aider ?demanda Sandrine un peu perplexe mais très habitué au manière de faire de Chloé.
_Tu vas voir, mais je t’avais demandé demandé de ne rien dire.
_Excuse moi, c’est juste que HHHmmmpppfff !hhmpphh ?
_C’est pour ton bien, je te promet. Dit Chloé qui venait de bailloner Sandrine avec un pareo

lil1217

Chloé fit ensuite s’allongé sandrine sur le lit, le même ou Alex l’avait trouvé la première fois. Elle la ligota dessus en lui attachant les mains au barreau, puis les jambes. Mais cette fois, elles n’etaient pas écarté.
_Parfait, maintenant, tu vas connaitre ta reponse.
Chloé pris son portable, fit un numéro, et mis le haut parleur.
_Allo fréro, tu vas bien depuis la dernière fois ?
_Et bien je m’en suis remis, si tu veux tout savoir. De toute façon il faut bien avec toi…

C’était Alex que Chloé était entrain d’appeler

_tu as bien raison. Dit moi, c’est peut etre la petite Sandrine qui t’as rendu cette petite soirée pas si désagréable ?
_pourquoi dis tu ca ?
_Et bien parce que vous aviez l’air très proche et que tu avais l’air assez déçu que la détachions et qu’elle ai pu te quitter la dernière fois.
Il y eu un blanc. Puis Alex répondit.
_Si tu veux tout savoir, c’est vrai qu’elle me plait.
_Parce que tu l’as vu attaché ?
_Pas seulement. Bien sur c’est vrai que c’est une très belle fille, et le fait de l’avoir vu deux fois de cette façon, ca ne pouvait  pas me laisser indiferent. Mais elle aussi super interessante. Je m’en suis rendu compte les deux fois ou nous avons discuté. Elle est sensible, intelligente mais elle as de l’humour. Elle est timide mais elle est ouverte, elle ne se prend pas la tête. Mêmelorsqu’elle m’a vu ligoté et déguisé en fille, ca ne l’a pas empecher de discuter. C’est vraiment une fille bien.
_Alors tu es amoureux ?
il y eu un silence.
_Je crois, oui. Elle me manque alors que je l’ai vu hier. Je n’ai envi que de ca. Même si elle n’est pas attachée, je m’en fiche. Je veux la revoir. Mais je ne sais pas du tout si c’est réciproque, si elle peut s’interesser à quelqu’un comme moi.
_Il te suffit de lui demandé.
_Je ne sais pas, ce n’est pas le genre de chose pour lesquelles je suis à l’aise. Et puis j’ai peur que ce ne soit pas réciproque.
_Ecoute, Sandrine doit passer dans 20 mn nous dire au revoir, elle nous as dit qu’elle partait en stage aux états unis pendant 6 mois. Peut etre qu’apres tu la reverras, mais si tu ne lui avou pas tes sentiements maintenant…
_Tu as raison, si je ne le fais pas je risque de le regretter pour le restant de mes jours. J’arrive.
_Fait vite…

Chloé raccrocha et dit : »et bien voila, tu as ta réponse maintenant, alors heureuse ?
Sandrine était evidement soulagée et répondit par un « hmph ».
_Et bien maintenant mon job est fini, je m’en vais. Je te proposerai bien de te détacher mais je ne crois pas que tu le souhaite vraiment, alors je laisse Alex s’en charge. Au revoir ma belle ;
Chloé partit, laissant Sandrine ligotée et baillonée sur le lit.

Sandrine se sentait en  plein rêve.mais appréhendait néanmoins. Alex n’allait il pas trouver que cette  fois c’était trop ?

15mn après environ, elle entendit la porte principal s’ouvrir, puis des murmures. On entra alors dans la chambre.
_Sandrine je…
_Hmph !
Alex souri : « un coup de ma sœur je supose. Peut etre que comme ca ce sera plus facile de te dire ce que j’ai sur le cœur.
_Hmph ?
_Sandrine je…Alex pris la main de Sandrine et continua : » Tu me plais vraiment, je n’ai pas envie que tu parte, je n’ai pas envie de te perdre. »
Il se coucha alors pres d’elle et la serras tres fort dans ses bras. Sandrine elle glissa sa tête contre son épaule.
Puis elle voulu parler :
_hhhmmmphhh !!!
Alex lui baissa alors son baillon.

db_conv_samples_iryana_stevens_large_0073
_Alex, tu m’aimes ?
_Oui
_Alors tu ne veux pas que je sois malheureuse n’est ce pas, et tu sais aussi que ce voyage me tien à cœur, et que je dois partir.
Alex baissa les yeux et répondit :
_Oui je comprend. Je ne ferai jamais rien qui puisse t’empecher d’etre heureuse. Il ajouta : »tu dois partir »Alex commenca à defaire les liens de Sandrine qui retenait ses poignets.
_Attend, dit elle. Si tu me detache je partirai.
_Oui, mais c’est ce que tu souhaite, non ?
_Non, ce que je souhaite c’est rester avec toi. Je t’aimes

Alex caressa alors doucement les cheveux de Sandrine et l’embrassa longuement.
Puis il lui dit : « alors pour que je puisse te garder il faut que tu restes attacher ?
_J’en ai bien peur, dit Sandrine en souriant.
_Et le baillon ?
_Va savoir,peut etre que cela sera utile…

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce fut un plaisir.Au final je suis assez content de l'ensemble. La prochaine sera surement un nouvel épisode de Caroline et Antoine.
Répondre
C
Tout est bien qui fini bien ... Merci bcp pr cette petite histoire bien agréble a lire :-)))
Répondre
B
Et oui j'ai trouvé l'inspiration. Et puis c'est tout de même moins long que le Silmarillion,lol. Bonne vacances!
Répondre
K
Ah hé bah voilà comme tu as décidé de terminer cette histoire ;) Ravie d'avoir pu la lire en entier avant de partir quelques jours en vacances :)
Répondre
Publicité