Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attache moi!
22 octobre 2018

Tout viens à point

ch3004

à qui sait attendre. Pendant de trés longues années, il m'a été difficile de trouvé des modeles avec qui pratiquer les cordes. 

Mais certaines personnes qui partage ma passion ont eu l'audace de monter des associations de shibari, là où je cachais honteusement ma passion. Et en fréquentant ces associations, j'ai pu rencontrer de nombreuses modèle et partager ma passion des cordes.

Certaines personnes qui font des cordes depuis un an sont capable de faire de plus belles choses que moi en suspension. Il faut que je progresse dans ce domaine. Mais ce que je fais est trés souvent reconnu comme "doux, sensuel, relaxant et exitant". Je respecte mes modeles, aucune corde entre les jambes, ou sur les seins (sauf si elles me le demande explicitement). Pas d'attouchement. Juste le plaisir de les encorder. De les voir sourir, s'apaiser dans les cordes et completement lacher prise. Elles m'ont fait confiance et je crois m'en être montré digne.

Reste que beaucoup de ces rencontre sont trés recentes, beaucoup de première fois. Or, je crois beaucoup à l'amélioration au fur et à mesure des rencontre. Alors vivement la 2 eme fois, la 3 eme, la 4eme ^^.

Cette photo n'est pas de moi. Elle vient du site bondagechonicle (i do not own the pictures, it come from bondagechroncles). Mais j'aime ce style de ligotage trés fourni. Chaque corde posée est l'occasion de communiquer avec la modèle, de la restraindre encore davantage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité