Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attache moi!
23 juillet 2017

fin de l'année

Je perçois souvent la période la fin de l'année comme la fin d'une longue course. J'y ai vécu de bonnes choses, rencontré des gens qui m'ont apporté. J'ai notament rencontré une fille qui est devenu une amie, et avec qui je pratique le shibari sans prise de tête mais avec l'envie de progresser. C'est l'idéal pour passer de bon moment et progresser.

Mais j'aspire forcément à plus. Je pense que ce que je peux apporter à une femme ne se limite pas aux cordes. J'ai envie que cela change.

Je vais passé un bon été avec ma famille puis mes amis, me dépayser, me faire plaisir.

 

307386_507112136001368_689692422_n

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité