Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attache moi!
31 décembre 2012

les mains qui vous attachent

J'ai longemps vu davantage le bondage du coté du bondagé et non du bondageur. et ce que je voyais, c'étais le coté narcissique de la chose. L'important, c'est la personne qui est attachée, c'est elle qui est au centre de tout.

Je le pense encore mais sans ligoteur, rien n'est possible. C'est son action qui ouvre la voie du plaisir.

dIMG_0021

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le maitre, le cambrioleur, le bondageur...
Répondre
C
Entièrement d'accord avec toi, le maître est très important dans le bondage
Répondre
B
Je vous remercie. J'éspère que ce qu'il vous reste à parcourir sera égallement à votre gout:)
Répondre
J
J'ai découvert votre blog tout à l'heure, j'en ai parcouru une bonne partie. Je tenais à vous dire que je le trouve très intéressant.
Répondre
Publicité