Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attache moi!
23 décembre 2012

le stuff gag

 

AnoukOP11f

le stuff désign en fait la bourre que l'on place dans la bouche de quelqu'un pour le bailloné. Il y a apres plusieurs option pour forcer la personne à garder la bourre dans la bouche : recouvrir en cleave, et/ou en OTM, avec du scotch ou un foulard, ou meme ne rien rajouter et imposer à la personne de gardé cette bourre dans la bouche.

La bourre en elle même peut etre incarné par plusieurs accessoires au choix : bandana, culotte, collant, chaussette ou simple morceau de tissu.

 

 

 

 

 

 

32a



J'aime beaucoup voir ce baillon porter. Il est moins élégant que le cleave ou l'OTM et plus

p

efficace.

Il est aussi plus humiliant, d'une part à cause de la nature de la bourre : c'est forcement plus humilant d'avoir une culotte dans la bouche qu'un bandana, et encore plus si celle ci était celle que la partenaire portait.
D'autre part, le stuff a un coté non fini. la bourre dépasse de la bouche quand elle est recouverte par en cleave.
Enfin, il y a aussi une certaine cruauté de faire pénétrer un objet aussi gros dans la bouche de quelqu'un.

 

013a

Pourtant, il évoque aussi chez moi la douceur. En effet, la matiere de la bourre est souvent assez douce. Le confort d'un stuff gag dépend de son volume mais surtout du degrés de serrage de ce qui doit maintenir la bourre. Ainsi, on peut trés bien faire du bondage soft avec ce style de bâillon.

 

 

 

 

 

Au final, je me rend compte que la conception que j'en ai est assez perverse, plus que celle de toutes les autres composantes du bondage. Mais ce type de baillon néanmoins être quelque chose de trés sensuel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité