Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attache moi!
30 août 2009

Sous le signe du D

Les adeptes du SM/fetichiste/Bondage sont souvent caricaturés, perçus de façon méprisante par la société. Au mieu on les trouve ridicule, au pire ce sont des pervers. Cet état d'esprit a pour conséquence que les adeptes de ces pratique ne s'affiche pas souvent au grand jour. Mais il y a des lieu ou ces personnes se retrouvent entre elles. Ainsi on y croise des personnes chez qui on aurait pas soupçonné un attrait ce genre de chose. L'autre aspect amusant est de recroiser dans la rue des gens qui nous ont vu fréquenter ce genre de lieu (des boutiques SM et fetichiste par exemple). Cela donne lieu a des regard à la fois amusés et complices. Aprés, le tout c'est d'assumer.

article_bondage_014

les courses en questions

article_bondage_2_017

Avec ça, elle devrait se tenir tranquille...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations!lol. C'est vrai, il y a un sacré paquet de mecs sur le net qui rêverait de rencontré une fille pour l'attacher, et dans le tas je pense que la plupart sont surement bien attentionné, je le sais car j'en ai fait parti. Mais il y en a aussi forcement quelques uns plus dangereux, ou (plus courant) qui ont des attentes différentes et avec qui ca peut ne pas très bien se passer. Amusez vous bien alors ;) et s'il te prend l'envie de raconter vos futurs exploits, n'hésite pas à le faire ici:).
Répondre
M
Il est celibataire !! :D non ce n'est qu'un ami ! et je l'apprécie vraiment; c'est le seul a qui je fais entierement confiance pour ce genre de pratique de plus nos parents se doutes de rien ce qui rend l'affaire d'autant plus exitante ... sinon, sur internet je suis jeune et j'ai peur de tomber sur des vieux pedophile ! sa se résume en gros comme ca ! donc je laisse parfois des commentaire sur des blog, mais rien d'autre. enfin je dois avouer que defois sa fait du bien de parler a des inconnu (qui ne nous juge pas ) et qui partage les memes passions ! on se sent comprise et moins seul !
Répondre
B
Ce n'est pas trés bien de souhaiter ca Mathilde:), même si je le comprend aisément. Tu as eu de la chance de pouvoir "jouer" de cette façon pendant aussi longtemps. Tu n'es pas sans savoir qu'il te serait facile de rencontrer quelqu'un sur internet ou même ailleurs pour continuer ces jeux, aussi je suppose que tu ressens surement plus que de l'amitié pour ce garçon. Bonne chance à toi.
Répondre
M
mais nous, etant enfants on faisait cela sous forme de jeux (policier-voleur, cowboy-indien) puis maintenant on arrivait toujours a la meme conclusion mais on procede de maniere differente.. on commencer a se chatouiller, faire de la "lutte", sport de contact, se taquinait mais bon il me maitriser (en meme temps j'aimais ça !) mais ce n'etais jamais violent, il ne ma jamais fait mal, defois j'etais serrée mais bon en meme temps c'etais normal..bref quand il me tenais fermement et que je me sentais impuissante il commencait a m'attacher d'abord les main dans le dos.. puis le corps ; il variait les positions et lui aussi aimait ça ! par contre je n ai jamais eu de rapports sexuels avec lui !! et je n'ai jamais fait de bondage avec un petit copain ! et j'ai toujours etais habillé (pas non plus en pull et jeans) mais pas en ligerie fine comme sur la plupart des photos de ton blog ! j'etais habillée en short debardeur, voila j'ai resumé comment on faisait. J'ai oublié parfois il me bander les yeux au debut et c'est vraiment tres bien,
Répondre
M
Je suis retourné sur ce site seulement maintenant !! Je voulais juste dire que le garçon en question j'ai passer une semaine avec lui en fin de vacances d'été, mais il ne s'est rien passé car ça faisait plusieurs mois qu'il avait une copine et il trouvais ça "immorale" de retrouver nos habitudes vis a vis d'elle et de lui, meme si jtétais habillé (comme chaque année) , en tout cas on a rien fait et je dois avoué que ca a un peu pourri mes vacs mais je le revoit a Noel et je pris pour qu'il soit celibataire !!
Répondre
Publicité