Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attache moi!
18 juin 2009

Nathalie 3

La suite du récit. Elle est beaucoup plus gloc, et j'ai hésité à l'écrire. Mais je prefere achever cette histoire pour pouvoir repartir sur des choses différentes aprés. Je dois d'ailleurs prévenir que cette partie est violente et bien éloigné de mes fantasmes ainsi que de ceux qui fréquentes habituellement ce blog. N'hésitez donc pas à faire l'impasse.

bdsmbang6

bild_0031

Nathalie se réveilla. elle ignorai qu'elle heure il pouvait être. Mais malgrés son bandeau, elle distinguait qu'il faisait jour. Elle pouvait d'ailleurs entendre le bruit des oiseaux de la forêt. Elle avait chaud, Caceres lui avait mis une couverture sur elle pendant la nuit. Elle entendait les bruits de page d'un journal. Caceres devait etre entrain de lire. Nathalie avait au moins envie qu'il lui ote son baillon :hhhmmphhhh!!
_Ha, enfin t'es réveillé.
_hhmmpphhh!!!
Ok je te retire ça. Caceres lui baissa son baillon
_Merci, dit Nathalie
_ Pas de quoi.
Caceres semblait à soucieu et distant par rapport à Nathalie. Il lui fit cependant boire du café et lui servi des tartines.
Pui il commenca à le rattacher au lit.
Pendant qu'il s'affairait, Nathalie demanda :
_alors vous avez décidé?
_Quoi donc?
_Et bien, ce que vous alliez faire de moi par exemple
_Non répondit il froidement.
Caceres voulu lui remetre son baillon. Mais elle Nathalie cria:
_Non!!!Puis elle explosa en sanglot ce qui arrêta completement Caceres dans son geste.
La jeune femme se repris et dit avec une voix encore tremblante: "J'ai le droit de savoir pouquoi vous fuyer si vous êtes innocent, de savoir pouquoi cela va bientôt faire un jour que je suis ligotée, de savoir si je vais revoir ma famille ou si vous allez me tuer et jeter mon corps dans un ravin...
Aprés quelques instant. Caceres répondit :
_C'est vrai, il est juste que tu saches pourquoi tu es ici. Je veux bien t'expliquer mais je ne pense pas que tu voudras me croire.
Un peu apaisé, Nathalie répondit : "Allez y, je verrai bien".
_Soit dit Caceres en prenant sa respiration et commenca à raconter :" Il y a deux mois, j'ai rencontré une femme. C'etait en allant faire des courses. Nous nous sommes lancés quelques regards puis nous avons commencé à discuter. Nous nous sommes ensuites recroisés dans ce magasin. Je l'ai invité à prendre un café puis nous sommes sortie ensemble. Elle était marié, à un flic.Un jour j'ai voulu qu'on se voit. Mais elle n'a pas voulu me voir et elle m'a sorti des excuses étranges, j'etais sur qu'elle me caché quelque chose. Je suis alors venu chez elle.Elle n'a pas voulu m'ouvrir et je suis passé par la fenêtre. C'est alors que j'ai decouvert qu'elle portait des traces de coups au visage. Elle m'a avoué que c'etait bien son mari. J'ai alors essayé de la convaincre qu'elle était en danger et qu'elle devait partir mais elle refusait, elle me disait qu'elle avait peur. Nous sommes peut etre rester une heure à parler. Mais d'un cou son mari est apparu dans la pièce. Ni elle ni moi ne l'avions entendu. Il est surement entrain sans faire de bruit car il se doutait que Caroline ne serai pas seule. Avant que j'ai eu le temps de reagir j'ai recu une sorte de flechette qui venait d'un pistolet. J'ai tout de suite perdu connaissance.
Lorsque je me suis réveillé, j'etais assis et enchainé j'avais les mains attachée dans le dos avec une chaine. J'avais mal partout. J'avais les yeux bandés et du scotch sur la bouche. Mais j'ai entendu des cris,des claquement de fouet, des bruits de chaine. Qulqu'un etait entrain de torturer Caroline sans relache.. Ses cris ne cessait que la nuit ou il succedait à des pleurs etouffées.
Caceres s'arreta puis repris, la vois nouée :
_"Moi je ne pouvais rien faire, Un homme venait me voir. Il me frappait, me faisait boire de forces puis me piquait avec une seringue. Il me droguait. Je n'etais plus capable de bouger, mais je savais pourtant que c'etait celle que j'aimais qui etait torturée prés de moi, et je ne pouvais rien faire. je ne sentais pas les coups que je recevais, mais les cris de Caroline me faisait plus mal que des coups de poignard.
Caceres s'arrêta de nouveau pour souffler, puis il repris difficilement. " Un jour apré m'avoir comme d'habitude frappé et piquer, l'homme m'a enlevé mon bandeau. Il portai une cagoule. Il m'a enchainé les mains devant et m'a fait le suivre. Il a poussait une porte et j'ai decouvert Caroline. Elle etait nu et enchainé, et couvertes de sang, elle semblait ne même plus pouvoir tenir debout. l'homme m'a lors projeté contre un mur et je me suis écroulé. Puis il a simplement dit "je veux que tu vois le clou du spectacle. Il a alors pri un couteau et l'a planté dans le ventre de Caroline. J'ai vu son regard à ce moment là, et je ne pouvais rien faire. Elle a hurlait à travers son baillon. Puis il a recommencé, encore et encore. J'ai alors rassemblé toutes mes forces et j'ai rampé vers lui. Mais j'étai trop affaibli, mes membres était brisés. L'homme à rigolé en me voyant. Il m'a planté son couteau dans l'epaule, plusieurs fois puis m'a frappais au visage. Et pendant ce temps la, j'entendais les hurlements de Caroline. C'etait mon dernier souvenir d'elle. Puis L'homme ma mis un son couteau dans les mains, puis un revolver. Il m'a fait appuyé sur la gachette.C'est moi qui est tué Caroline...
Plus tard il m'a relaché, en me disant que la police ne tarderait pas à retrouver le meurtier de Caroline. J'ai survécu comme je pouvais car je n'etais pas capable de marcher. Puis un vieu berger m'a trouver et s'est occupé de moi. Malgrés moi d'ailleurs.Je lui ai raconté mon histoire et je lui ai dit que je ne voulais plus vivre. Il m'a répondu qu'avant de revoir Caroline dans un autre monde, j'avais surement quelque chose à faire . Il a soigné mes blessures et une fois que j'avais repris des forces, il m'a mené vers la cabane ou nous sommes aujour'hui. Depuis je vis pour me venger. Je sais que la gendarmerie ratisse dans les environs, mais je ne veux pas que ce soit eu qui me trouves, je veux que ce soit lui. Et je veu qu'il paie...

upd_0080_079

Publicité
Publicité
Commentaires
B
L'histoire de nathalie a quelque chose d'un peu étouffant. Peut etre finirai je d'abord soirée entre fille avant de continuer avec nathalie. je ne pense donc pas que J'avancerai sur cette histoire avant 2 semaine environ. Je suis en tout cas content de voir que quelqu'un a trouvait cette histoire interessante. <br /> A spout je comprend tres bien qu'on puisse ne pas accrocher. Mon but n'est pas que les gens qui frequentes ce blog se rendent malade, alors aucun problème. (et sandrine devrait etre rapidement de retour)
Répondre
B
en fait cette partie doit me permetre de revenir à des choses plus classiques. Ce sont des éléments qui vont justifier la suite de l'histoire
Répondre
S
Salut black,<br /> <br /> Perso, je fais l'impasse sur la fin de cette histoire. j'ai largement préféré la première :s<br /> Desolé
Répondre
J
j'aime bien l'histoire de nathalie mais je souhaiterai savoir quand sera disponible la suite de soirée entre fille, je l'attend avec impatience.<br /> merci d'avance.
Répondre
C
effectivement ça devient hyper trash, on est bien loin des simples fantasmes de demoiselles en détresse ... pt devrait tu revenir a des choses plus classiques
Répondre
Publicité