Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attache moi!
11 novembre 2008

L'ai je perdu?

DSCF7586ghAi je perdu ma DID? Probablement. Je n'ai certe pas perdu son amitié. Heuresement car je crois que cela m'aurait fait beaucoup de mal. Le bondage ca crée des liens. Mais j'ai cependant perdu ma camarade de jeux. Meme si je venais a en rencontré une nouvelle, j'ai du mal a imaginer que cela puisse être aussi parfait qu'avec elle.

006t

Les méfaits du scotch..

MiyaChan12982_RT8L

Emballée comme une poupée, sympa la copineSans_titre5

Au nom de ma rose...

gy

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe
Répondre
P
bonsoir si tu recherche toujours un (e) modele contacte moi........ suzy tresfetichiste59@yahoo.fr a tres bientot j espere
Répondre
G
J'ai eu une partenaire de bondage durant 4 ans et une autre durant 6 mois... La première est toujours spéciale Bonne chance
Répondre
B
Difficile d'expliquer sur ce blog les raisons. Je sais qu'elle a gardé un bon souvenir de notre rencontre. Mais il y a des choses qui en rendent trop plus compliqués, voir impossible.<br /> <br /> A Pascal, je dois dire que depuis le bondage avec un homme même travesti me tente beaucoup moin. Il se peut que je change d'avis mais en ce moment je n'ai plus vraiment envie de cela.<br /> <br /> A Douce, quand les gens parle de "bonne personne", on parle souvent de "l'ame soeur". Je n'etais pas amoureu, du moins je ne crois pas. Mais elle avait quelque chose d'extraordinaire. Pour ce qui constitu l'objet de ce blog, elle etait assurement la bonne personne.<br /> J'ai visité votre blog. Je vous souhaite de trouver ce que vous cherché afin de pouvoir a nouveau être épanoui.<br /> <br /> C'est trés vrai ce que tu dit Pad' mais en ce qui me concerne ce constat m'inspire plus souvent la tristesse que la fascination
Répondre
P
La vie est un balancier, tantôt te projetant au dessus du néant, tantôt te portant aux nues ...<br /> Ce qui est fascinant dans l'avenir, c'est qu'il n'existe pas tant qu'il ne s'est pas réalisé, et nul ne sait comment il se réalise et de quoi le lendemain sera fait. Il existe un dicton qui, de par mon experience, est je crois assez juste : souvent, femme change ... Cela marche dans les deux sens.
Répondre
Publicité