Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attache moi!
19 octobre 2008

rencontre avec une DID

aaaJe n'ai pas toujours pensé que j'avais de la chance dans la vie, mais il y a au moins un jour ou j'ai pensé que c'etait le cas. C'est le jour ou une demoiselle m'a contacté sur ce blog pour me rencontrer. Aprés avoir discuter par mail, msn et par téléphone, je me suis rendu dans sa ville. Au début, le contact n'a pas été forcement simple. L'échange par Internet n'est pas très difficile, mais face à face, on repart à zéro. Il faut de nouveau apprendre à se connaitre. Après avoir discuté dans un lieu neutre, elle accepte finalement que nous allions chez elle. Mais la encore, la glace n'est pas tout a fait brisée Puis la discussions gagne en profondeur. Je la retrouve quand elle parle de chose qui lui tienne plus à coeur. Chacun se livre plus. Je suis de nouveau avec cette fille que j'ai rencontré sur Internet avec laquelle il etait si facile de se comprendre. Elle me montre ce qui la touche, ce qu’elle aime, ce qu’elle craint. Finalement nous en arrivons à parler du sujet fatidique, la encore à coeur ouvert. Puis elle fini par m'invité à faire ce qu'elle souhaité que je fasse. Les règles sont clair: Il s'agit simplement de ligotage. Pas de caresse déplacé, pas de photos. Je ne veux rien faire qui puisse lui faire peur. Je veux qu'elle se sente rassuré. Je me sens très nerveux, autant voir plus qu'elle.

Sans_titre9DSCF0161aElle préfère que je lui bande les yeux car elle n'a pas envie de se voir attachée. Elle souhaite aussi que je continu a lui parler pendant que je l'attache. D’ailleurs son bâillon posé sur la bouche n'a pas vraiment vocation à la rendre muette. Je lui parle de mes expériences de bondage passées, de mes jeux quand j'étais gosse. Mais ce que je dis n'a pas vraiment d'importance. L'important est qu'elle ne sente pas seule. Cela permet de dédramatiser l'instant. Je commence par lui attachée les mains dans le dos avec un foulard. Puis je lui attache les avant bras, puis les épaules. Par la suite, je m'attaque aux jambes. Je ne sers pas les liens très forts, je ne veux pas lui faire mal. Elle fini même par me dire "je ne suis pas en sucre". Elle est allongée sur le ventre, je lui relie les mains aux chevilles mais elle me fait remarquer que ses petites mains ont su se défaire de ses liens. Je suis surpris et me décide à recommencer en serrant davantage. La encore, elle se libère les mains sans trop d'effort et me chambre gentiment à ce sujet. Je me décide à employer les grands moyens. J'attache ses mains avec 3 bandanas, et je complète le tout avec une corde. Cette fois elle constate qu'elle ne peut plus se libéré.

Elle est donc à présent vraiment ligotée, les yeux bandés. Son bâillon sur la bouche que je fini par descendre assez vite. Elle n'est pas du tout inquiète mais plutôt amusée et ça me rassure. Nous continuons à parler de tout et de rien. Hélas, mon train part d'ici peu de temps. et après avoir tenté de changé mon billet en vain, je dois me résoudre à libérer ma prisonnière.

Cette expérience aura été pour moi très enrichissante. Elle m'a d'abord fait faire la paix définitivement avec mon fantasme en tant que ligoteur; c'est certes quelque chose de très bizarre, mais lorsque votre principale souci est le bien être d'une personne, je ne pense pas qu'on puisse parlé de perversion. Et il est certain que ce qui m'a fait passé un bon moment, c'est le fait de savoir que cette situation l'amusait comme moi. De plus, je craignais une certaine frustration par rapport au fait d avoir une jolie demoiselle ligotée avec moi et de pas avoir le droit d'en profité davantage. Ca n'a pas du tout été le cas. Le fait de l'attaché été trés suffisant pour moi. C'est une façon de s’occuper de quelqu'un que j'adore, et cela me semble parfaitement réalisable sans qu'il y a la moindre ambiguïté entre elle et moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je reprendrai la comparaison du premier baiser. A ce moment aussi il y a des choses qui se passe dans notre corp, et l'on n'y peut rien. Etait ce la seule chose qui compté a ce moment la? Non, ca n'avait aucune importance. Le fait de l'attacher et le fait qu'elle se sente bien sont les seuls choses qui ont compté pour moi durant ces quelques minutes de bonheur.<br /> <br /> Bon courage mazinger, je suis maintenant bien placé pour savoir que la chance peut tourné...
Répondre
P
"... essayer de se déprendre ..." <br /> Est ce que cela veut dire "essayer de se détacher" ?<br /> <br /> J'ai l'impression d'entendre à mon oreille votre accent si sympathique en lisant cette phrase. ;-)<br /> <br /> Cela dit, je pense que peu de femmes sont prêtes à agir comme la jeune femme qu'a rencontrée Black.
Répondre
M
Moi aussi je me cherche une fille dans le coin de Québec qui accepterait de se faire attachée dans rechercher de relation sexuelle. Mon espoir serait simplement de la regarder essayer de se déprendre en espérant qu'elle n'y arrive pas.<br /> <br /> Finalement, de l'avoir trouvée, tu n'es pas si malchanceux que ça
Répondre
P
L'éternelle question : est ce une passion d'ordre sexuelle ou d'ordre cérébrale ? Doublée de : suis je seulement un esthète ou bien un "pervers" ?<br /> <br /> On peut se mentir à soi même, ne pas assumer la réalité de l'envie ou du besoin, qui heurte ses convictions, sa morale, son éducation, ...<br /> <br /> On connait en réalité la réponse qui est simple à reconnaître : lorsque'on ligote sa (ou son) partenaire ou qu'on se laisse ligoter par sa (ou son) partenaire, est ce qu'on est en érection, oui ou non ? Si la réponse est oui, la conclusion coule de source. Si c'est non, c'est plus subtil, si cette première fois est une étape dans un parcours initiatique débouchant, tôt ou tard sur une réponse "oui". Mais cela peut aussi rester "non" et donc dans ce cas être une simple passion cérébrale basée sur le seul pouvoir sur l'autre.
Répondre
F
salut je comprend tout a fait ce que tu a ecrit car a l'epoque je fesait pareil avec une amie a moi sans sexe sans rien juste du ligotage avec corde scotch et foulard et c'etait super
Répondre
Publicité