Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attache moi!
4 janvier 2008

reseau de self bondage

Un lecteur vient de proposer une idee assez interessantes dans l'article parlant du selfbondage.Il s'agirait de former un reseau de personne susceptible de venir vous aider losqu' un selfbondage durerait trop longtemp.Je trouve cette plutot bonne.Il ne s'agit de bondage direct.La personne s'attache au moment ou elle a envie de le faire.La personne qui a fait cette proposition (Pascal pour ne pas le nommer) a aussi noter que cela permetrai au self bondeur de tenter des choses plus difficile.j'aporterai une nuance à cela car le danger subsistera toujours, l'asphixie peut etre tres rapide avec un mauvais baillon.J'invite en tout cas les personnes interessés à se manifester.Si elles sont nombreuse, on poura creer un forum de rencontre specialement prévu à cette effet.brsurpbki11

1568

http://bondagemoi.canalblog.com/archives/2006/05/30/1990854.htmlmself17

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Salut Pierre,<br /> <br /> Malheuresment la création de ce forum est un peu en panne. Je ne sais pas si quelqu 'un le relancera.
Répondre
P
Il n'y a pas à dire mais une femme attachée est toujours plus belle ! Et sexuellement plus attirante !! vraiment n'est ce pas ? <br /> Ok pour votre petit forum vous pouvez compter sur moi
Répondre
B
Je vien de répondre à ton mail Pad'.Désolé d'avoir mis du temps.
Répondre
P
Toujours rien ...<br /> <br /> C'est pourtant mon adresse e-mail, sacré bon dieu d'cuillère en bois ... ?!? <br /> <br /> Donne moi ton e-mail que j'essaie dasn ce sens là.<br /> <br /> PAddy
Répondre
B
Je t'ai ajouté ds mes contact de yahoo.Si tu recois pas l'invitation, c'est que y a vraiment un truc qui m'echappe
Répondre
Publicité