Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attache moi!
26 août 2007

Inscription sur un site de bondage

Je me suis décidé a le faire.A défaut de pratiquer autant se consoler avec les yeux et le site que j'ai choisi dispose de trés belles galleries.Certains sites propose beaucoup plus de photos mais il n'y a pas que la quantités qui comptes.Outre la beauté des photos,j'aprécie le fait que ce soit des amateurs .Il le font pour l'amour du bondage et non pour l'argent.Il s'agit du site scarfetish.Qu'on ne me demande pas de dispacher tout le contenu des galleries ici.On peut avoir une collection de photos monumentales sans avoir a débourser un euros mais payer c'est aussi reconnaitre le travail de l'autre et lui faire savoir,et non se contenter de prendre ses photos comme des morts de faim.Je me permet néanmois de poster 1 photo du'une modele que je trouve magnifique.J'espere qu'il ne m'en voudront pas.Et puis qui sait,peut etre silky_056qu'apres ca vous aussi vous vous laisserez tenter...

silky_100

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hé oui au bou du compte, les ligoteurs sont condamnés à avoir une image de vieu perver.Remarque, celui de wolfibound n'est pas trop flipant.
Répondre
P
Je suis allé trainer en visiteur sur ce site. Les jeunes filles qui s'attachent entre elles ont vraiment l'air de s'amuser beaucoup et de prendre également beaucoup de plaisir, ce qui ne gâte rien, dans la mesure où, ce jeu reste quand même connoté "sexuel".<br /> <br /> Je n'ai pas souvent vu des "bondageurs" au look de jeune premier (jamais, je crois), sauf sur des sites orientés gay.
Répondre
B
J'adore ta façon de décrire les ligoteurs sur certains site.Effectivement, ils font un peu gros porcs sans scrupule et les femmes qu'ils attachent n'ont pas trop l'air de s'éclater.Du coup on n'a pas du tout envie de s'identifier à eu et je ne télécharge pas trés souvent less photos ou on les vois. Je préfere égallement les rapport ligoteur ligoté quand il s'agit de femme.L'aspect jeu apparait mieu, les 2 ont davatages l'air de prendre du plaisir.C'est notament cela que je trouvais beau sur ce site.
Répondre
P
Ce site semble très alléchant. <br /> En matière de bondage du point de vue du "voyeur", je préfère quand il est pratiqué entre filles. Je ne suis pas fan du gros macho balaise, tatoué, en débardeur et Doc Martin (ca, c'est dans le meilleur des cas, car souvent il est bedonnant, barbu en Tee shirt pas net et tennis pourries ...), qui saucissonne à tour de bras une jolie et femme sans défence qui a plutôt l'air d'en ch... que de se faire plaisir. <br /> Non, je préfère regarder une fille se faire délicatement (pas trop quand même) entravée par une ou mieux plusieurs autres filles. Elles n'ont pas le même rapport au bondage entre elles, on y sens davantage le jeu, la complicité et la légèreté, là ou avec un homme le côté domination-soumission est plus marqué. C'est plus esthétique également car je me sens tout autant excité par celle qui se fait ligoter que celle qui ligote... Alors, en plus, quand c'est pratiqué avec des foulards !!!
Répondre
B
Je me suis balladé sur ton blog et il m'a bien plu.je retrouve dedans la demarche que j'essai d'avoir:présenté le bondage,des moments d'introspection.Je n'ai pas tout lu mais ni telecharger les photos mais j'y repazsserai bientot
Répondre
Publicité