Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Attache moi!
29 avril 2007

une annonce

Bon,je sais que j'ai 99% de ne pas avoir de réponse mais j'ai qd mm envie d'essayer.J'aimerais trouver une fille qui accepterait de se faire attacher.Je ne pense pas à une relation sentimentale puisque le fait qu'une femme aime le bondage ne garantit pas que je puisse en tomber amoureu et entre sortir avec une femme que j'aime et une femme qui aime le bondage ,je n'hesite pas un instant.enfin bref ,en fait j'aimerais bien pouvoir faire des series de photos de bondage.Alors si ca vous interesse ,faite le moi savoir.

Bebe_bound4_191205_08

_MG_0323

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour black1, je n'assume pas mais j'aimerais être attachée et baillonnée mais en douceur. c'est un fantasme que j'ai depuis longtemps. pourrait-t-on en discuter? ou se rencontrer? je suis intéressée par ton annonce par contre je ne veux absolument pas être reconnue...
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> Et avec un travesti, aimerais tu pratiquer le bondage ? Je serais partante dans ce cas<br /> <br /> Phila
Répondre
J
bravo pour ce joli blog sur cette passion commune qu'est le bondage peut etre il manque une rubrique le self bondage...J'aime beaucoup votre discours sur ce fantasme qui remonte a l'enfance ou notre trouble commencait par les dessous feminins et qu'on jouait a s'attacher par jeu...
Répondre
B
grand passionné de bondage( et pratiquant)<br /> peux tu me contacter pour avoir des dialogues sur le sujet de temps à autre, pour échanger des idées ou se raconter nos expériences<br /> merci
Répondre
B
merci , j'espere que tu ne m'en voudras pas . Je sais que tu es beaucoup plus à meme de comprendre ce blog que d'autre personnes majeures qui tomberait dessus par hazard mais il y a des lois , c'est comme ça...
Répondre
Publicité